clinicalvision

Le système de gestion des dossiers médicaux électroniques (DME) « clinicalvision » de Clinical Computing est utilisé par des centres de soins de santé au Royaume-Uni, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et aux États-Unis dans le but d’améliorer le flux d’information circulant entre les professionnels de la santé qui prennent en charge des patients atteints de néphropathie. L’application clinicalvision est en mesure de fournir un aperçu complet de l’évolution de l’état de santé d’un patient à tous les stades de la néphropathie chronique (NC), et ce, pour l’ensemble des modalités de traitement de l’insuffisance rénale terminale (IRT), y compris la transplantation rénale.

Les solutions de production de rapports et les capacités de l’interface de clinicalvision vous permettent d’exploiter les données recueillies pour vous concentrer rapidement sur l’information clé relative aux soins en néphrologie, améliorer la collaboration au sein de l’équipe soignante et satisfaire aux exigences réglementaires en matière de production de rapports, quelle que soit la région géographique où se trouve votre équipe.

Clinical Computing Logo

clinicalvision

clinicalvision est une application Web conçue tout particulièrement pour les professionnels de la santé qui prodiguent des soins aux patients atteints de néphropathie. clinicalvision est utilisée par les néphrologues, le personnel infirmier, les coordonnateurs d’accès vasculaires, les coordonnateurs de transplantation, les techniciens en dialyse, les travailleurs sociaux, les nutritionnistes, les physiothérapeutes et le personnel administratif. En ciblant la néphropathie, nos solutions logicielles sont conçues pour appuyer tout le continuum de l’expérience du patient, depuis la consultation initiale auprès d’un néphrologue à la gestion du plan de traitement multidisciplinaire. En utilisant nos solutions logicielles, votre équipe de soins néphrologiques aura accès à de l’information pertinente en temps utile pour étayer les soins prodigués aux patients atteints de néphropathie chronique (NC) et d’insuffisance rénale terminale (IRT), et aux patients greffés. Les rapports clinicalvision portant sur le flux opérationnel en IRT viennent en appui aux modalités suivantes : hémodialyse, ultrafiltration, hémodiafiltration, dialyse incrémentale, dialyse péritonéale automatisée, dialyse péritonéale continue ambulatoire et dialyse péritonéale cyclique continue.

Production de rapports et gestion de l’information analytique

clinicalvision permet aux professionnels de la santé d’accéder et d’évaluer de façon rapide et logique les données qui sont les plus pertinentes dans le cadre des soins prodigués à leurs patients. Les utilisateurs du système s’appuient sur plusieurs niveaux de capacités de production de rapports, y compris :

  • • Recherche avancée
  • Tableaux de bord – niveau opérationnel et niveau patient
  • Rapports ponctuels
  • Exportations de rapports pour la production de rapports réglementaires

La conception de la solution de production de rapports clinicalvision repose sur notre expérience que chacun des membres de l’équipe soignante aura des exigences différentes dans le but d’analyser les données. Notre application de production de rapports est conçue pour appuyer votre équipe dans l’évaluation des données qui sont les plus pertinentes pour elle. Nous offrons aux clients des rapports standards, qui sortent des sentiers battus, et appuyons les exigences en matière de production de rapports selon les autorités locales, notamment le UK Renal Registry, le Système de signalement des maladies rénales en Ontario ou le Consolidated Renal Operations in a Web-enabled Network (CROWNWeb).

Puisque toutes les données dans le système vous appartiennent, nous vous fournissons un entrepôt de rapports pleinement soutenu, qui est accessible par la plupart des outils de tiers fournisseurs – des outils Microsoft Office, comme Excel, pour des solutions de production de rapports et de gestion de l’information analytique adoptées par votre centre.

Solutions hébergées

Clinical Computing offre une solution hébergée aux clients qui souhaitent limiter leur investissement dans une infrastructure des TI, mais qui ont aussi besoin des avantages d’une architecture technique entièrement sécurisée pour leurs dossiers patients. Cette solution offre aux utilisateurs l’accès à leurs données, partout où ils peuvent se connecter à Internet.

clinicalvision est un environnement d’hébergement qui répond aux exigences réglementaires afin de protéger les renseignements médicaux. Ce service fait l’objet d’une surveillance et d’une gestion 24 heures sur 24, 365 jours sur 365 et offre des niveaux garantis, constamment élevés d’accessibilité. Toutes les données sont enregistrées en utilisant une protection continue, vous assurant ainsi la tranquillité d’esprit en ce qui a trait à la sécurité de vos données.

Intégration

Les capacités d’interface de clinicalvision limitent la saisie manuelle de données et éliminent la nécessité de les entrer en double. Nous soutenons à la fois les liaisons entrantes et sortantes par interface. Notre objectif consiste à rationaliser le plus possible votre processus de collecte de données afin que vous puissiez passer plus de temps à utiliser l’information et moins de temps à enregistrer des données qui sont déjà accessibles dans d’autres systèmes.

Étant donné que nous nous spécialisons dans les soins en néphrologie, nous avons conçu clinicalvision pour s’interfacer avec des systèmes de laboratoire, des systèmes de gestion des dossiers médicaux électroniques en milieu hospitalier (y compris les rapports de radiologie), des systèmes de facturation et de l’équipement médical, incluant les appareils de dialyse. À titre de société internationale, clinicalvision possède une vaste expérience dans les liaisons par interface de nombreux appareils de dialyse sur le marché. Cette expérience nous a permis d’être continuellement à l’avant-plan du marché en ce qui concerne les normes d’interfaçage et nous aide à répondre à vos besoins lorsque vous partagez ou obtenez des données avec vos centres partenaires.

Zéro papier

L’utilisation du système clinicalvision appuie entièrement le virage sans papier, puisque tous les membres de votre équipe soignante peuvent se connecter au système. Les renseignements et les dossiers reçus sous format papier ou autres moyens électroniques sont facilement ajoutés au système par le Centre de documentation de clincialvision. Ce Centre de documentation joue un rôle de répertoire central de l’information reçue en dehors de votre processus normal. L’information peut être emmagasinée électroniquement, éliminant ainsi le besoin des dossiers papier.

Témoignages de clients

Notre personnel infirmier voit l’importance dans la capacité à recueillir des données et à utiliser cette information pour appuyer une réflexion critique et améliorer les soins aux patients.

Carol Holtzer, Owner DMC

Constellation Kidney Group
2018-09-16T21:31:28-04:00

Carol Holtzer, Owner DMC

Notre personnel infirmier voit l’importance dans la capacité à recueillir des données et à utiliser cette information pour appuyer une réflexion critique et améliorer les soins aux patients.
J’utilise personnellement le logiciel de QMS depuis 1989. Par conséquent, cela fut une décision facile de choisir Focus comme système logiciel de facturation lorsque j’ai commencé à travailler au National Renal Care en 2016. La société QMS offre un produit de facturation pour les centres de dialyse qui est de loin supérieur aux autres logiciels et qui est mis à jour en permanence pour s’adapter aux changements de l’industrie. Cela dit, ces changements sont apportés en temps utile. Focus possède d’excellentes capacités de production de rapports et s’interface de façon efficace avec de multiples dossiers médicaux électroniques (DME). Le personnel de QMS est courtois et compétent et offre un soutien remarquable. Nous espérons continuer cette relation d’affaires à long terme.

Jessica Jones, vice-présidente aux comptes patients,
National Renal Care

Constellation Kidney Group
2018-09-13T09:40:17-04:00

Jessica Jones, vice-présidente aux comptes patients,
National Renal Care

J’utilise personnellement le logiciel de QMS depuis 1989. Par conséquent, cela fut une décision facile de choisir Focus comme système logiciel de facturation lorsque j’ai commencé à travailler au National Renal Care en 2016. La société QMS offre un produit de facturation pour les centres de dialyse qui est de loin supérieur aux autres logiciels et qui est mis à jour en permanence pour s’adapter aux changements de l’industrie. Cela dit, ces changements sont apportés en temps utile. Focus possède d’excellentes capacités de production de rapports et s’interface de façon efficace avec de multiples dossiers médicaux électroniques (DME). Le personnel de QMS est courtois et compétent et offre un soutien remarquable. Nous espérons continuer cette relation d’affaires à long terme.
Central Florida Kidney Centers inc. (CFKC) et QMS ont une relation d’affaires de longue date. Nous avons commencé à utiliser Focus en 1999. Nous considérons QMS comme un partenaire commercial important, faisant partie intégrante de nos opérations quotidiennes. QMS nous fournit un soutien exceptionnel, et son personnel de gestion et de soutien fait partie de la famille CFKC.

Gary Barnes, chef de la direction
Central Florida Kidney Centers

Constellation Kidney Group
2018-09-13T09:52:02-04:00

Gary Barnes, chef de la direction
Central Florida Kidney Centers

Central Florida Kidney Centers inc. (CFKC) et QMS ont une relation d’affaires de longue date. Nous avons commencé à utiliser Focus en 1999. Nous considérons QMS comme un partenaire commercial important, faisant partie intégrante de nos opérations quotidiennes. QMS nous fournit un soutien exceptionnel, et son personnel de gestion et de soutien fait partie de la famille CFKC.
La société QMS a conçu une application très puissante. Son logiciel possède, entre autres, les caractéristiques essentielles qui sont nécessaires pour soumettre de façon appropriée les demandes de remboursement. Le processus de vérification des erreurs et des données de QMS avant la soumission d’une demande nous permet d’assurer que nous envoyons des demandes en bonne et due forme. Les rapports récapitulatifs des demandes de remboursement soumises nous aident à rester organisés et à en faire le suivi en vue de gérer nos liquidités. Son équipe professionnelle du Service à la clientèle est toujours accessible en cas de questions ou de problèmes. Nous avons pu constater que le système de QMS est bien plus performant que ce que nous avions anticipé après la démonstration.

Raizy Davis, chef de la facturation,
Geripro Dialysis Consultants

Constellation Kidney Group
2018-09-13T09:32:42-04:00

Raizy Davis, chef de la facturation,
Geripro Dialysis Consultants

La société QMS a conçu une application très puissante. Son logiciel possède, entre autres, les caractéristiques essentielles qui sont nécessaires pour soumettre de façon appropriée les demandes de remboursement. Le processus de vérification des erreurs et des données de QMS avant la soumission d’une demande nous permet d’assurer que nous envoyons des demandes en bonne et due forme. Les rapports récapitulatifs des demandes de remboursement soumises nous aident à rester organisés et à en faire le suivi en vue de gérer nos liquidités. Son équipe professionnelle du Service à la clientèle est toujours accessible en cas de questions ou de problèmes. Nous avons pu constater que le système de QMS est bien plus performant que ce que nous avions anticipé après la démonstration.
Le personnel de Infian a été extraordinaire… Les membres de l’équipe Infian font preuve, à un degré exceptionnel, de caractère, de patience et d’expertise, ce qui m’a mise à l’aise en période de grand stress. Nous attendons avec impatience le prochain lancement et tous les projets emballants que cela comporte!

Mary Liechty, RN, BSN, CNN, MBA, directrice générale, Southeastern Renal Dialysis

Constellation Kidney Group
2018-09-15T10:24:47-04:00

Mary Liechty, RN, BSN, CNN, MBA, directrice générale, Southeastern Renal Dialysis

Le personnel de Infian a été extraordinaire… Les membres de l’équipe Infian font preuve, à un degré exceptionnel, de caractère, de patience et d’expertise, ce qui m’a mise à l’aise en période de grand stress. Nous attendons avec impatience le prochain lancement et tous les projets emballants que cela comporte!
Le fait d’avoir donné en sous-traitance à Infian nos services de facturation a été l’une des meilleures décisions que nous avons prises en tant qu’entreprise. Nous avons observé une amélioration immédiate dans notre cycle de recettes.

Pamela Firely, directeur de sociétés, Services néphrologiques, Kennedy Health

Constellation Kidney Group
2018-09-15T10:25:35-04:00

Pamela Firely, directeur de sociétés, Services néphrologiques, Kennedy Health

Le fait d’avoir donné en sous-traitance à Infian nos services de facturation a été l’une des meilleures décisions que nous avons prises en tant qu’entreprise. Nous avons observé une amélioration immédiate dans notre cycle de recettes.
Une technologie de pointe… incorporée dans un système logiciel très convivial. Le système TIME permet une communication continue dans une approche clinique pluridisciplinaire afin d’améliorer la qualité des soins aux patients.

Christine Tingling-Wade, infirmière gestionnaire, St Barnabas Hospital

Constellation Kidney Group
2018-09-15T10:24:12-04:00

Christine Tingling-Wade, infirmière gestionnaire, St Barnabas Hospital

Une technologie de pointe… incorporée dans un système logiciel très convivial. Le système TIME permet une communication continue dans une approche clinique pluridisciplinaire afin d’améliorer la qualité des soins aux patients.
clinicalvision a acquis notre confiance grâce à une application robuste pour la néphropathie chronique et/ou l’insuffisance rénale terminale. Cette application vient également en appui à l’équipe de la transplantation, ce qui permet d’atteindre un nouveau niveau d’efficacité pour nos équipes cliniques.

Steve Nelson, néphrologue

Constellation Kidney Group
2018-09-16T21:33:23-04:00

Steve Nelson, néphrologue

clinicalvision a acquis notre confiance grâce à une application robuste pour la néphropathie chronique et/ou l’insuffisance rénale terminale. Cette application vient également en appui à l’équipe de la transplantation, ce qui permet d’atteindre un nouveau niveau d’efficacité pour nos équipes cliniques.
Notre expérience avec QMS comme fournisseur de logiciel de facturation pour les centres de dialyse a été bénéfique à notre entreprise. Non seulement est-ce une société avec laquelle il est agréable de travailler, mais elle est toujours à la fine pointe des changements de l’industrie. Puisqu’il s’agissait d’un nouveau logiciel pour nous, la configuration nous a parfois paru une tâche énorme. Le personnel très compétent de QMS était rapidement disponible, ce qui a permis une transition harmonieuse; le personnel de QMS a toujours pris le temps de nous expliquer le bien-fondé de certains processus. Aujourd’hui, nous en voyons les avantages.

Bonnie Gunkel et Dawn Williams, respectivement coordonnatrice des technologies de l’information et directrice des Finances
Greenfield Health Systems

Constellation Kidney Group
2018-09-13T09:53:06-04:00

Bonnie Gunkel et Dawn Williams, respectivement coordonnatrice des technologies de l’information et directrice des Finances
Greenfield Health Systems

Notre expérience avec QMS comme fournisseur de logiciel de facturation pour les centres de dialyse a été bénéfique à notre entreprise. Non seulement est-ce une société avec laquelle il est agréable de travailler, mais elle est toujours à la fine pointe des changements de l’industrie. Puisqu’il s’agissait d’un nouveau logiciel pour nous, la configuration nous a parfois paru une tâche énorme. Le personnel très compétent de QMS était rapidement disponible, ce qui a permis une transition harmonieuse; le personnel de QMS a toujours pris le temps de nous expliquer le bien-fondé de certains processus. Aujourd’hui, nous en voyons les avantages.
0
0
Constellation Kidney Group

clinicalvision

Clinical Computing’s “clinicalvision” EMR is used by health care organisations in the UK, Canada, Australia, New Zealand, and the USA to improve the flow of information between care professionals who are managing patients with kidney disease. The clinicalvision application can provide a full view of a patient’s progress through all stages of chronic kidney disease (CKD), all ESRD treatment modalities, including kidney transplantation.

clinicalvision’s reporting solutions and interface capabilities allow you to harness the data collected to quickly focus on key kidney care information, improve team collaboration and fulfil regulatory reporting requirements in whatever geographic region your team is based.

Clinical Computing Logo

clinicalvision

clinicalvision is a web-based application designed specifically for health care professionals caring for patients with kidney disease. clinicalvision is used by Nephrologists, Nursing, Vascular Access, Transplant Coordinators, Dialysis Technicians, Social Workers, Nutritionists, Physical Therapists, and administrative staff. By focusing on kidney disease our software solutions are designed to support the entire continuum of the patient experience from initial consultation with a nephrologist to supporting the management of a multi-disciplinary care plan. Using our software solutions your kidney care team will have relevant and timely information to support the care of their CKD, ESRD and transplant patients. The ESRD workflow in clinicalvision supports HD, UF, HDF, Incremental dialysis, APD, CAPD and CCPD.

Reporting and Analytics

Clinicalvision enables care professionals to access and evaluate data that is most relevant to the care of their patients quickly and logically. Users of the system are supported with several levels of reporting capabilities, including:

  • Advanced Search
  • Dashboards – operational and patient level
  • Ad hoc reporting
  • Reporting exports for regulatory reporting

Clinicalvision’s reporting solution is designed based upon our experience that each team member will have different data analysis requirements and our application and reporting solution is designed to support your team in accessing the data most relevant to them. We provide customers out of the box standard reports and support your regional reporting requirements which may include UK Renal Registry, Ontario Renal Reporting System, or CROWNWeb.

As all data in the system is your data, we provide a fully supported reporting warehouse that is accessible by way of most third party tools – from Microsoft Office tools such as Excel, to reporting and analytic solutions adopted by your organisation.

Hosted Solutions

Clinical Computing offers a hosted solution for customers who wish to limit their investment in IT infrastructure yet need the benefits of a fully secure technical architecture for their patient health records. This solution offers users access to their data from anywhere internet access is available.

Clinicalvision in a hosted environment meets regulatory requirements for protecting medical information. The service is monitored and manageda 24 hours a day, 365 days a year and offers guaranteed, consistently high levels of service availability. All data is backed up using Continuous Data Protection, offering you peace of mind over the safety of your data.

Integration

clinicalvision’s interface capabilities limit manual data entry and eliminates the need for duplicate data entry. We support both in-bound as well as out-bound interfacing, and our goal is to streamline your data capture as much as possible so that your time is spent using information and not recording information that is already available in other systems.

As we specialise in kidney disease care, clinicalvision is designed to interface with laboratory systems, hospital electronic medical record systems (including radiology reporting), billing systems, and medical equipment including dialysis machines. As an international company, clinicalvision has vast experience interfacing with many of the dialysis machines on the market. This experience continually helps us lead the market with respect to interfacing standards and helps us to meet your needs when sharing data with or obtaining data from your partner organisations.

Paperless

Using the clinicalvision system supports a complete move away from paper records as all members of your care team can have access to the system. Information and records received by way of paper or other electronic means are easily added to the system via clincialvision’s Document Center that acts as the central repository for information received outside of your normal process. All information can be stored electronically eliminating the need for paper records.

Client Testimonials

Contracting with Infian for billing services was one of the best decisions we made as an organization. We saw immediate improvement in our revenue cycle.

Pamela Firely, Corporate Director Renal Services, Kennedy Health

Constellation Kidney Group
2018-09-15T10:25:35-04:00

Pamela Firely, Corporate Director Renal Services, Kennedy Health

Contracting with Infian for billing services was one of the best decisions we made as an organization. We saw immediate improvement in our revenue cycle.
I have personally used QMS software since 1989. Therefore, it was an easy decision choosing Focus as our billing software system when we started National Renal Care in 2016.  QMS offers a far superior dialysis billing product, is always up to date with industry changes, and implements them in a timely manner. Focus has excellent reporting capabilities and interfaces effectively with multiple EMRs.  The QMS staff is friendly and knowledgeable and offers outstanding support.  We look forward to a continued long term working relationship.

Jessica Jones, Vice President of Patient Accounts
National Renal Care

Constellation Kidney Group
2018-09-13T09:40:17-04:00

Jessica Jones, Vice President of Patient Accounts
National Renal Care

I have personally used QMS software since 1989. Therefore, it was an easy decision choosing Focus as our billing software system when we started National Renal Care in 2016.  QMS offers a far superior dialysis billing product, is always up to date with industry changes, and implements them in a timely manner. Focus has excellent reporting capabilities and interfaces effectively with multiple EMRs.  The QMS staff is friendly and knowledgeable and offers outstanding support.  We look forward to a continued long term working relationship.
clinicalvision provides our trust with a robust CKD/ESRD application that also supports our transplantation team, creating a new level of efficiency for our clinical teams.

Steve Nelson, Nephrologist

Constellation Kidney Group
2018-09-16T21:33:23-04:00

Steve Nelson, Nephrologist

clinicalvision provides our trust with a robust CKD/ESRD application that also supports our transplantation team, creating a new level of efficiency for our clinical teams.
Our nurses see the value in the ability to gather data and to utilize this information for critical thinking and to enhance patient care.

Carol Holtzer, Owner DMC

Constellation Kidney Group
2018-09-16T21:31:28-04:00

Carol Holtzer, Owner DMC

Our nurses see the value in the ability to gather data and to utilize this information for critical thinking and to enhance patient care.
The Infian staff has been wonderful…Infian team members have exceptional character, patience, and knowledge which put me at ease in a time of great stress. We look forward to the next release and all the exciting things that are coming with it!

Mary Liechty, RN, BSN, CNN, MBA, Administrator, Southeastern Renal Dialysis

Constellation Kidney Group
2018-09-15T10:24:47-04:00

Mary Liechty, RN, BSN, CNN, MBA, Administrator, Southeastern Renal Dialysis

The Infian staff has been wonderful…Infian team members have exceptional character, patience, and knowledge which put me at ease in a time of great stress. We look forward to the next release and all the exciting things that are coming with it!
Advanced technology...incorporated in an easily accessible software system. The TIME System enables ongoing communication between clinical disciplinary to improve patients’ quality of care.

Christine Tingling-Wade, Nurse Manager, St. Barnabas Hospital

Constellation Kidney Group
2018-09-15T10:24:12-04:00

Christine Tingling-Wade, Nurse Manager, St. Barnabas Hospital

Advanced technology...incorporated in an easily accessible software system. The TIME System enables ongoing communication between clinical disciplinary to improve patients’ quality of care.
QMS has built a very powerful application. Their software has the critical features needed to properly submit dialysis claims plus all the bells and whistles.  The QMS system pre-submission process of error and data checks ensure we submit clean claims. The post claim submission reports help us stay organized and track claims so we can manage cash flow. Their professional customer service team is always there for any questions or problems. We found the QMS system to be better than we anticipated from the demo.

Raizy Davis, Billing Manager
Geripro Dialysis Consultants

Constellation Kidney Group
2018-09-13T09:32:42-04:00

Raizy Davis, Billing Manager
Geripro Dialysis Consultants

QMS has built a very powerful application. Their software has the critical features needed to properly submit dialysis claims plus all the bells and whistles.  The QMS system pre-submission process of error and data checks ensure we submit clean claims. The post claim submission reports help us stay organized and track claims so we can manage cash flow. Their professional customer service team is always there for any questions or problems. We found the QMS system to be better than we anticipated from the demo.
Our experiences with QMS as a dialysis billing software vendor has benefited our company.  Not only are they a great company to work with, they are always up to date with industry changes. Since this was new software for us, at times the setup seemed overwhelming. The QMS staff was readily available and very knowledgeable which helped ease the transition; they always explained the reason why certain processes were needed.  Today we see the benefits.

Bonnie Gunkel & Dawn Williams, Application Systems Coordinator & Director of Finance
Greenfield Health Systems

Constellation Kidney Group
2018-09-13T09:53:06-04:00

Bonnie Gunkel & Dawn Williams, Application Systems Coordinator & Director of Finance
Greenfield Health Systems

Our experiences with QMS as a dialysis billing software vendor has benefited our company.  Not only are they a great company to work with, they are always up to date with industry changes. Since this was new software for us, at times the setup seemed overwhelming. The QMS staff was readily available and very knowledgeable which helped ease the transition; they always explained the reason why certain processes were needed.  Today we see the benefits.
Central Florida Kidney Centers, Inc. and QMS have a long relationship.  We began using Focus in 1999. We regard QMS as a business partner and an integral part of our everyday operations. QMS provides us with outstanding support and we consider their management and support personnel as part of the CFKC family.

Gary Barnes, CEO
Central Florida Kidney Centers

Constellation Kidney Group
2018-09-13T09:52:02-04:00

Gary Barnes, CEO
Central Florida Kidney Centers

Central Florida Kidney Centers, Inc. and QMS have a long relationship.  We began using Focus in 1999. We regard QMS as a business partner and an integral part of our everyday operations. QMS provides us with outstanding support and we consider their management and support personnel as part of the CFKC family.
0
0
Constellation Kidney Group